L’achat d’une maison peut être excessivement accablant au point qu’il est simple pour les premiers acheteurs, en particulier, d’accorder une idée insignifiante à la mesure de protection des propriétaires. Cependant, au cas où quelque chose arriverait à votre maison, l’assurance habitation peut vous faire gagner ou perdre. Avant d’effectuer simplement toutes les signatures nécessaires, voici quatre conseils pour vous orienter.
Ne contactez pas moins de trois organismes pour comparer les couvertures
Votre banque de prêt au logement peut, et va probablement, s’attendre à ce que vous ayez une assurance habitation. Pour en savoir plus, visitez le site web. Vous devrez peut-être acheter une protection supplémentaire, comme une protection contre les inondations. Vous n’êtes pas obligé de souscrire auprès d’une agence d’assurance spécifique.
Toutes choses égales par ailleurs, analysez l’inclusion, le coût et les enquêtes auprès des clients. Assurez-vous d’obtenir le bon type et la bonne mesure d’inclusion. Recherchez l’estime, et non le coût le plus bas possible. Étant donné que vous devrez essentiellement gérer des agences d’assurance pendant les saisons de catastrophe, assurez-vous que l’organisation que vous choisissez a des audits de service à la clientèle incroyables.
Déposez les versements de votre assurance en même temps que ceux de votre prêt immobilier
Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous ajouterez chaque mois des versements d’assurance à votre chèque de prêt immobilier. Le prêteur paiera vos frais de protection (généralement vos frais locaux également) à partir de votre compte séquestre. Les prêteurs préfèrent ce choix, car il leur indique que vos frais de protection sont payés et que leur spéculation est assurée. Il ne fait aucun doute que vous devrez payer une année d’assurance à la fermeture. Obtenez des données sur la stratégie de protection que vous avez choisie et les fonds nécessaires pour couvrir la prime de l’année principale.
Comprenez les subtilités de votre police d’assurance
Il ne suffit pas d’obtenir le bon niveau de police d’assurance. Avant de faire un choix, comprenez ces termes en rapport à l’assurance des propriétaires occupants :
Franchise – Il s’agit de la somme que vous devez verser en espèces avant que votre assurance n’entre en jeu ; plus la franchise est élevée, plus la prime annuelle est faible.
Couverture des risques – Il s’agit de l’inclusion qui prendra en charge les factures cliniques ou légales au cas où quelqu’un serait blessé sur votre propriété, en grande partie à cause d’une négligence.